20 et 21 mai 2022

 

Chaque année, l'association ACSI organise une fête indienne sur Baixas ou Perpignan.

Béatrice, votre masseuse est une membre active de cette association humanitaire. 

Elle vous proposera une présentation de l'Ayurvéda et sera présente en qualité de masseuse sur les deux jours de la manifestation. 

 

 


LE PROGRAMME COMPLET

Les masseuses présentent sur ces deux jours seront Béa (Centre Béa, Perpignan), Aline (Yogaom, Prades), Hélène et Laeticia (Association APMA, Le Barcarès) et Zohra.

Les massages dureront 15 minutes. Vous pourrez choisir entre le dos et le visage. 

Les prix sont libres. La totalité des bénéfices seront reversés à l'association ACSI. 

Pour une belle santé par les huiles essentielles, Mélisande vous proposera aussi, le samedi, des entretiens personnalisés pour vous soigner par les plantes.

Le snack indien vous permettra de vous régaler sur place (boissons) et d'emporter des plats chez vous. Vous pouvez commander et réserver vos plats en téléphonant au 06 64 78 25 13) 

Création d'un Mandala géant. Sur deux jours, une immense Mandala sera créé avec vous et sous vos yeux. Chacun pourra y participer. 


Tout est gratuit (il suffit juste de s'acquitter de 3euros à l'entrée du Centro pour avoir libre accès à tout)

 

Les trois conférences "pour vivre mieux avec l'Ayurvéda" vous permettrons de comprendre les bases de la philosophie indienne et de la médecine Ayurvédique. Pour une bonne compréhension, il est important de suivre les trois conférences.  

 

Vous pourrez aussi participer aux ateliers de yoga et de danse. Vos petits aussi! Les plus créatifs pourront même préparer un petit spectacle à présenter à tous ! 

 

Vous aurez aussi la chance de découvrir un merveilleux conte spirituel (tous public)

"Connais-tu Nawaké?  Peut-être l'as-tu déjà rencontré. Il est sans doute en toi comme en chacun de nous. Alors viens, viens l'ami ! Au son du tambour, nous partirons à sa découverte!" 

 

Nous pourrons aussi comprendre les origines indiennes du flamenco et profiter d'un joli spectacle de danse Bollywood (avec l'effet oriental, Perpignan

 

Une belle première journée pleine de lumières! 


Si vous n'étiez pas là samedi, vous pourrez assister aux conférences sur l'Ayurvéda. 

Vous pourrez aussi participer à des ateliers yoga. 

Sarah nous enchantera de nouveau avec son conte de Nawaké et Géraldine nous envoutera avec son spectacle de dans Gypsies. 

 

La fête indienne se terminera sue une tombola spéciale "artisans et commerçants de Perpignan". A gagner : 6 massages bien-être, des jeux, des bijoux, des gourmandises... 

 

Toutes les informations sur l'association ACSI, ses actions et la fête indienne : 

https://www.acsi66.fr