tarif et modalités


 HORAIRES ET LIEU DE LA FORMATION

8h à 12h et de 14h à 18h (soit 48 heures)

Centre Béa - 4 rue Augustin Thierry, 66000 Perpignan. 

 

TARIF DE LA FORMATION 

600€ à régler en 1, 2 ou 3 fois sans frais. Cette formation peut s'offrir

(bon cadeau ici).

 

LE TARIF INCLUS : 

- Tout le matériel et le confort, votre livre de formation, le pack de démarrage à emporter chez vous (un bruleur indien en pierre et de la laine de mouton bio pour la réalisation d’environ 30 massages).

- Les entrainements et le suivi après formation

- La journée révisions et passage du diplôme (2 fois/an)

- Les divers opportunités et échanges proposés toute l'année (partenariat, participation à des fêtes et manifestations...) 

 

Le tarif n'inclus pas : vos draps et vos serviettes personnelles durant votre formation (voir la page je prépare ma venue)


LE LOGEMENT 

Des locations à tout petit prix (50 euros pour la semaine) sont assurées pour ceux qui en font la demande (uniquement pour ceux venant de loin). 

  

LES REPAS ET PAUSES DE MIDI 

Entre 12h et 14h, chacun vit ses pauses comme il l'entend. Un coin cuisine est disponible sur le lieu de formation. 

 

APPRENTISSAGE SUR TATAMI OU SUR TABLE

L'enseignement du massage traditionnel Abhyanga se fait au sol, sur tatami. Néanmoins, pour ceux rencontrant de réelles difficultés au sol, des tables de massage sont à disposition.

 

ATTESTATION/DIPLOME

En fin de formation, vous recevrez une attestation de présence. Ensuite, vous pourrez vous entrainer (le Centre Béa dispose d'un grand réseau d'élèves et de personnes prêts à vous servir de modèle). Quand vous serez prêt, vous pourrez obtenir le diplôme "d'aptitude à la pratique du massage Abhyanga traditionnel" après avoir validé deux étapes : en premier lieu, vous devrez masser votre professeur ou un élève professionnel. En second lieu, vous devrez participer à la journée révision et examen (proposée deux fois par an). Si vous validé ces deux examen, vous obtiendrez votre diplôme.

  

COMMENT S'INSCRIRE 

1 - Envoyez le formulaire d'inscription (en ligne ici)

2- Réglez votre acompte de 200 euros (en ligne ici)

Si vous souhaitez régler cette formation en plusieurs fois, rdv sur cette page.  

 

ACOMPTE

Il est remboursable si vous annulez votre inscription au minimum 2 mois avant le début de la formation. Passé ce délais, l'acompte n'est plus remboursable. 

 

REGLEMENT 

Le règlement se fait soit en 3 fois sans frais via CETTE PAGE

Soit le premier jour de la formation (en chèque ou espèces)

 

CARTE CADEAU 

Si vous avez une carte cadeau, il suffit juste de vous inscrire en notant sur le formulaire le n° de téléphone lié à votre carte cadeau.